Présentation

Jeune photographe professionnel installé à Lyon depuis 2007, mon univers de prédilection se situe dans le milieu artistique.
J’ai développé mon « œil photographique » durant mes années de lycée, période où tout en suivant une formation en histoire des arts je travaillais et peaufinais mon apprentissage des techniques de la photographie.

La musique, le théâtre et la mode constituent l’essentiel de mon travail, j’ai ainsi pu travailler aux côtés de groupes tels que Porn, Fluffy Venus, Soror Dolorosa, Bad Siam Cat ou Jumping Jack Riot ; je collabore régulièrement avec la compagnie de théâtre les Licornes Zébrées et avec André Sanfratello directeur du théâtre lyonnais l’espace 44 et j’ai couverts les défilés de mode de créateurs comme l’Effet Papillon et Marco Mesquina.

Les commandes de mes clients sont généralement réalisées en numérique mais je maîtrise l’argentique noir et blanc. L’utilisation du flash est peu présente dans mes travaux afin de minimiser la gêne occasionnée pour les artistes et les spectateurs.
Je retravaille principalement la colorimétrie et les contrastes, je peux cependant effectuer des retouches plus techniques sur demande.